5 meilleurs jeux GameCube à perpétuité

5 meilleurs jeux GameCube à perpétuité

La console GameCube s’est concentrée sur une seule chose : jouer à des jeux. C’était aussi la dernière fois que Nintendo se mettait en concurrence directe avec Sony et Microsoft en termes de spécifications pures avant de changer de cap avec la Wii.

Nous J’ai dressé une liste de contrôle des plus grands jeux GameCube à perpétuité pour vous aider à combler tout type de vides cruciaux dans votre collection, ou simplement à faire un voyage complet dans le passé.

Nous J’ai fait cela pour chaque console Nintendo, alors assurez-vous de jeter un œil aux meilleurs jeux vidéo Nintendo DS, aux meilleurs jeux 3DS, aux meilleurs jeux vidéo pour enfants, ainsi qu’aux 5 meilleurs jeux Switch over – chacun est un liste liquide qui change dans le temps.

5. Le Conte de Zelda : Collector Édition (GCN)

9.2

Profil

Éditeur : Nintendo / Développeur : Nintendo Software Modern Technology

Jour de sortie : 17 novembre 2003 (États-Unis) / 14 novembre 2003 (Royaume-Uni/Union européenne)Un disque marketing fourni avec du matériel ou proposé selon diverses méthodes aux joueurs GameCube du monde entier. C’est difficile à proposer avec la qualité des jeux

Lire la suite roms-telecharger.com Sur la page Articles

disponible ici. Il comprend les jeux originaux Tale of Zelda et Zelda II pour NES ainsi que l’accès N64 Ocarina of Time et Majora”. Masque. L’émulation des deux derniers n’était” Le meilleur, cependant, pour jouer à Zeldas sur votre tout nouveau GameCube pour le prix d’entrée agréable de 0 $, c’était sans aucun doute une très belle collection.

4. Propriétaire Evil 4 (GCN)

9.2

Évaluation 10/10

Profil

Auteur : Capcom / Programmeur : Capcom

Jour de sortie : 11 janvier 2005 (États-Unis) / 18 mars 2005 (Royaume-Uni/Union européenne)Local Evil 4 a été un tournant décisif pour le survival horror de Capcomérie s.

Perdant le gameplay à caméra fixe qui définit le genre des titres précédents, il a troqué un peu de cette peur de survie contre une tonne d’action limitée et tendue et a non seulement revitalisé la collection, mais a posé les bases d’une décennie de troisième- jeux d’activités pour les personnes. RE4 était si brillant qu’il Il a fallu attendre assez récemment pour que la série échappe à son ombre.

Le jeu vidéo a été développé avec Nintendo Le matériel est à l’esprit et bien qu’il apparaisse sur pratiquement toutes les autres consoles de salon créées depuis la GameCube, le système d’origine est toujours l’un des meilleurs endroits pour y jouer, avec le contrôleur GameCube épousant parfaitement la mise en page (bien que la variante Switch actuelle ne soit pas disponible). t mal non plus).

La collection a connu des hauts et des bas comme toutes les autres, et pourtant elle… Il est difficile de suggérer que RE4 n’est pas Ce n’est pas le meilleur’

l’a déjà été. 3. La Légende de Zelda : Le Wind Waker (

Réseau Google Consulting

)9.3 Évaluation 9/10 Profil

Auteur : Nintendo

/ Programmeur : Jour de lancement de Nintendo EAD : 24 mars 2003(

États-Unis)/2 mai 2003 (Royaume-Uni/UE)Compte tenu de la controverse « Cel-da » qui a gâché le « jeu vidéo à » Après sa révélation préliminaire, il est normal que The Wind Waker soit devenu si apprécié et admiré au fil du temps. Où divers autres jeux de l’époque se battent sous

Avec le poids de l’examen haute définition moderne, le voyage inaugural de Toon Link semble presque aussi frais que le jour où nous avons quitté Beginning Island pour découvrir ce qui était réellement arrivé à Hyrule que nous avons connu autrefois. Ce n’est pas sans défauts (et le remake HD sur Wii U résolu

beaucoup d’entre eux), mais en y repensant, nous ne nous attarderons pas sur le vent répétitif, la tristement célèbre quête d’éclat de la Triforce ou l’extorsion de graphiques marins de Tingle. Non, ce sont les couleurs arc-en-ciel de la mer agitée, les flûtes de pan venteuses de Dragon’s Roost et l’introspection salée que nos voyages ont produite qui restent gravées dans la mémoire. Sous la surface, il s’agit d’une continuation significative du thème 3D Zelda défini dans Ocarina of Time, mais il y a une magie évidente dans The Wind Waker, et malgré ses imperfections, il fait toujours partie de nos favoris de la série. 2. Paper Mario : The Thousand-Year Door (GCN)9.3 Évaluation 8/10 Profil Éditeur : Nintendo/Programmeur : Intelligent Equipments Jour de lancement : 11 octobre 2004 (États-Unis

)/ 12

 novembre 2004 (Royaume-Uni/UE)Le

pouvoir de

GameCube permettait une plus grande fidélité de son style artistique sur papier que l’original, mais autrement, Paper Mario : La Porte millénaire s’en tenait soigneusement au plan de l’original. C’est une aventure incroyablement colorée remplie de rappels intelligents à l’histoire du gros plombier et du même esprit irrévérencieux qui rend de nombreux RPG Mario agréablement différents des jeux de plateforme de la mascotte. Là où divers autres accès ont effectivement échoué dans une zone ou plus, la Porte millénaire remet tout en ordre ; l’intrigue, l’écriture, les batailles, la discussion – c’est beaucoup. Les coûts d’un disque GameCube ont augmenté ces derniers temps et compte tenu de la qualité, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Chérissez votre exemplaire si vous en avez un, et offrez-le peut-être à un ami proche de confiance qui n’a jamais consulté le réseau de Rogueport. Et si vous misez sur « pas de copie ou de GameCube » ? Eh bien, c’est à cela que sert la variante Switch over ! 1. Metroid Prime (GCN) 9.3 Témoignage 10/10 Profil Éditeur : Nintendo/ Développeur : Retro Studios

Jour de sortie : 18 novembre 2002 (États-Unis) / 21 mars 2003 (Royaume-Uni/Union européenne) Metroid Prime est le genre de jeu que les individus prétendent

n’aurait pas dû réellement fonctionner. Malgré la découverte du

Le cœur 2D des franchises Mario et Zelda et leur transplantation directement en 3D ont suscité un scepticisme extrême quant à la possibilité que cela puisse également être

j’ai également terminé avec la série Metroid. C’était peut-être dû au fait que l’atelier secondaire Retro Studios était à la barre à la place de Shigeru Miyamoto et du groupe de sorciers auriculo-ventriculaires au siège de Nintendo, mais Retro a réussi à générer l’un des meilleurs jeux vidéo de la console, ou certainement n’importe quel type. de système. Le style, l’atmosphère phénoménale et le sens de l’exploration et du développement des jeux 2D se transmettent tous de manière incroyable.

je suis bien dans un jeu de tir à la première personne et bien que la variante Wii ait pu inclure le système de contrôle de pointe IR de Metroid Prime 3 : Corruption, il y a encore quelque chose à dire sur l’expérience de l’utilisation initiale du contrôleur avec lequel il a été développé

Scroll to Top