Vous en gagnez et vous en perdez… et puis vous en perdez encore. C” Le Call of Duty d’Activision : Roads to Victory en un mot. Il n’y a tout simplement aucune autre façon de le décrire.
À certains niveaux, Surprise a fait un excellent travail en enregistrant ce qui fait de COD l’une des meilleures franchises de la Seconde Guerre mondiale disponibles. Malgré un écran de plus petite taille et une équipe de développement différente, Roads to Triumph ressemble à la pièce en utilisant les mêmes circonstances remarquables et le même rythme que ses parents sur console et ordinateur. De plus, le jeu vidéo Les résultats audio de la console sont bien trop énormes pour un portable – ils sortent de la PSP Les petites enceintes semblent avoir été produites comme un système audio frontalier et non comme un gadget portable.
Vous J’investirai la moitié de l’ensemble du projet alors que les États-Unis 82e Aéroporté.
Activision a également ajouté une belle petite valeur au package. Les joueurs peuvent revivre les années 1940 en incarnant les États-Unis, le Canada ou la Grande-Bretagne et se lancer dans 14 objectifs différents comprenant des sièges de bunkers, des combats aériens et des invasions à part entière.Rejoignez-nous jeux ppsspp call of duty site Internet Aucun de ces scénarios n’a été utilisé dans d’autres Calls of Duty non plus (ils sont tous entièrement initiaux), et chacun d’eux possède des médailles d’argent, de bronze et d’or basées sur les performances avec des éléments d’avantages à débloquer comme des profils de camion et un fond d’écran PSP. .
Les accros d’Internet pourraient s’enfuir en raison du manque de tout type de support d’infrastructure (bien que les développeurs l’aient affirmé lors de réunions précédentes), mais RTV gère six joueurs ad hoc avec une variété de paramètres différents. Les variantes Record the Flag, Deathmatch, King of capital, Hold the Flag et « Group » de la majorité de ces types de jeu garantissent que les utilisateurs ont de quoi s’amuser ; là” Il y a aussi un grand degré de personnalisation des matchs pour les accompagner. Il suffit de l’enfiler’ Je ne serai pas choqué quand tu le peux Je n’ai pas trouvé l’option de partage de jeu, c’est n’est pas là-dedans. Un tel CV implique généralement que les utilisateurs de PSP vont se régaler – et dans ce cas, ils l’ont presque été. Cependant, lorsque vous prenez une franchise bien connue comme Call of Duty et que vous la supprimez de quelques-uns de ses composants encore plus attrayants tout en négligeant d’un seul coup les modifications indispensables sur les ordinateurs de poche, vous n’avez plus qu’à le faire. j’ai des problèmes. Et devinez quoi ? Problèmes que nous avons J’ai obtenu… Le système de contrôle par défaut est le meilleur, mais tous sont frustrants.
Bien que ce soit le cas Je ne peux pas briser le jeu, Roadways to Triumph Le plus gros problème lui fait encore terriblement mal – ce qui” c’est son contrôle. Bien que le format soit comparable à celui de nombreux jeux de tir à la première personne sur PSP, ses alternatives de modification ne sont pas Ce n’est pas vraiment utile. Parmi les 4 arrangements prédéfinis, seul le premier est vraiment accommodant (le stick analogique vous déplace et les boutons du visage visent), mais il ne le fait toujours pas. Cela ne fournit pas assez de frissons pour rester à égalité avec l’activité. Exceptionnellement, il n’y a aucun moyen d’utiliser le stick analogique à des fins intentionnelles non plus, et compte tenu du temps de réponse du ciblage contrôlé par bouton, cela « » c’est dommage.
Les contrôles lents et quelque peu reportés n’auraient Ce ne serait pas si médiocre si le gameplay le représentait, mais ce n’est pas le cas. t. Au lieu de cela, les adversaires courent à toute vitesse sur la scène en faisant ce qu’ils veulent tandis que vous semblez être à moitié en retard à tout moment. Bizarrement, ce n’est pas le cas. Je n’ai pas eu de problème avec le fait que le jeu vidéo soit trop difficile, mais aussi très facile – car Amaze a compris que les joueurs ne pouvaient pas le faire. Je n’ai pas suivi le rythme et j’ai par conséquent effectué un changement de ciblage automatique qui rend presque difficile de le manquer. C” Il n’est pas rare que votre mitrailleuse Gatling soit indiquée vers la droite, tandis que vos balles se dirigent étonnamment vers la personne qui flanque à gauche. De plus, une fois que vous avez compris que zoomer dans la direction d’une cible entre chaque tir garantit presque complètement une mise à mort en deux coups, vous n’aurez plus qu’à le faire. Je marcherai à travers les nazis comme ils l’ont fait pour les droits civiques.
Ah ah ! Et pourtant, supposons que vous désactiviez simplement le ciblage automatique ? » demandez-vous. Eh bien, si c’est… C’est le cas, après cela, Call of Duty se transforme spécifiquement en le genre de FPS qui ne répond pas comme vous le souhaitez. Je m’attendais à ce que ce soit le cas : vos adversaires se déplacent deux fois plus vite que vous et vos armes au ralenti font de leur mieux pour suivre le rythme.
Malgré le fait que vous vous rapprochez exactement de Roads to Triumph, ce n’est toujours pas le cas. Cela ne change pas plusieurs des autres problèmes fondamentaux du jeu. L’IA adverse est le champion du monde des poids lourds de la folie – courant souvent dans l’espace ou se faisant capturer à l’arrêt avec son arme dégainée sur son propre allié abattu. De plus, vos autres collègues s’arrêteront de nulle part pour créer des murs soudains et infranchissables avec leur corps dans les embouteillages, et les scènes elles-mêmes sont l’interprétation même du linéaire. Outre les bombardements américains, il n’y a pas de t une situation solitaire qui captive notre imagination créatrice la méthode EA Les héros de la médaille d’honneur l’ont fait.
La situation des bombardiers est certainement l’un des objectifs les plus intéressants pour vous. Je vais le découvrir.
Autres choses décevantes auxquelles il faut penser : contrairement aux Calls of Duty précédents, cela n’a pas d’effet. N’utilisez pas de caractères importants ; l’histoire ne le fait pas Je ne correspond à personne en particulier et tout le monde semble avoir la même individualité spécifique, quel que soit votre pays ou votre situation. C” Il est également plutôt irritant de voir que certains soldats allemands peuvent parfois faire des choses véritablement inhumaines (tirer à travers le béton ressort particulièrement).
Juste ici’ C’est ce que Call of Duty fait bien : même s’il présente tous les problèmes mentionnés ci-dessus, son sens de l’ambiance peut On ne peut pas le nier – vous avez certainement le sentiment qu’il s’agit de la Seconde Guerre mondiale (bien que sur un petit écran), et sa fidélité à recréer les versions console est remarquable. Roadways to Success possède également quelques-uns des mécaniciens automobiles de tireurs d’élite les plus efficaces que je connaisse. Je l’ai déjà vu sur PSP, et c’est c’est dommage qu’il y en ait’ Il n’y a pas plus d’opportunités de les utiliser.
Verdict
En tant que grand adepte des précédents titres Call of Duty, j’ai découvert que Roads to Victory était le point faible de la collection. Alors que les fans inconditionnels doivent profiter des options multijoueurs impromptues et divertissantes et de la deuxième meilleure représentation de la Seconde Guerre mondiale sur PSP (Medal of Honor Heroes est toujours en première position), le jeu « » Les problèmes mécaniques importants, les inconvénients techniques et l’absence de véritable modification en font juste un jeu de tir de plus au lieu du pistolet remarquable que sont ses équivalents sur console.